[Chaine de parrainage Internet] Surfeur d'or : les jeux gratuits où l'on peut gagner !

Association de jeux
Répondre
MicOuMike
Tourangeau

[Chaine de parrainage Internet] Surfeur d'or : les jeux grat

Message par MicOuMike » ven. sept. 25, 2009 16:33

Je propose de construire une chaine de parrainage Internet dans le but que chacun gagne de l'argent.

Qu'est qu'une chaîne de parrainage ?
Le principe est simple : chaque personne utilise le lien du message précédant du sujet pour s'inscrire sur le site en question, ainsi chacun se verra attribuer un filleul.

A l'heure actuelle, il faut savoir qu'une inscription sur un site internet peut rapporter de l'argent. Cette chaîne de parrainage est là pour que chaque personne puisse bénéficier de ce principe.

Comment faire ?
Répondre au sujet [Chaîne de parrainage ...] en mettant "je prends" par exemple,
puis revenir sur son message pour l'éditer et mettre son lien de parrainage une fois l'inscription faite.

Surfeur d'or qu'est-ce que c'est ?

C'est un site qui regroupe justement tous les sites GRATUITS du net offrant des Cadeaux, parfois même de l'argent ainsi que la possibilité de parrainer des nouveaux membres :
- Loteries
- mails payés
- sondages rémunérés
- barre de publicité
- autres jeux divers...
- et même des sites du genre Paypal

+ Il permet de te créer un site avec tes propres liens
+ On peut insérer ses propres pseudos même si on y est déjà inscrits (Paypal, Prizee, Ciao, Mailorama, Ecbarre, Ouah, Edengo, etc...)
+ Dans le genre c'est le must, ça regroupe tout au niveau des jeux gratuits où l'on peut gagner de l'argent sur le net.

Voilà et y a moyen d'avoir des $$ avec ce principe, pour sûr !

C'est parti pour la chaîne :

http://www.surfeurdor.com/index.php?ref=Lacleduweb

PS : Une fois sur le site, pour voir ma sélection des meilleurs sites que j'ai déjà pus testé, aller dans mon Top-10.
Ensuite je conseille d'utiliser cette page d'accueil : http://lacleduweb.free.fr/beta/jeux/
Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

Répondre