no access

Cette association loi 1901 a pour but de favoriser, développer et promouvoir le groupe Rytmétix mais aussi diverses actions artistiques et interculturelles.
Répondre
Caca
Touriste

no access

Message par Caca » lun. oct. 22, 2012 10:16

decidement, je suis pas douée, impossible de trouver ton message de concert, comment faire simple quand on peut faire compliqué!!! encore une bonne raison d'etre fiché (entre nous mais fiché quand meme), bonbah , le mieux c'est qu'on se voit.... :roll:

MicOuMike
Tourangeau

Message par MicOuMike » lun. oct. 22, 2012 20:46

Coucou Caca :-) sujet intéressant que tu abordes là.
Concernant le site, je travaille pour que ce soit simple. Y a une petite habitude à avoir pour naviguer ici et ensuite on s'en sort facilement.
une fois connecté Clique sur Forum dans le menu tout en haut
puis descend et va dans la partie Les Assos : RX Music << Forum PRIVÉ >> Membres de l'association
puis dans le sujet : Sortie concert Antibalas...

Je suis d'accord que le site peux se comparer à un fichier mais il me sert juste à réunir les personnes que je connais à se réunir à faire le même type d'activité, passion, etc..., je m'engage à ne jamais donner ni revendre ces données contrairement à la plupart des sites ou tout le monde est inscrit pour ne pas les citer et tout le monde sait que tout ça me tiens bien à coeur.

Dis moi si t'as un autre souci, ce qui n’empêche pas qu'on essaie de se voir aussi ! biz
Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

Répondre