Politique de financement du forum

"Ton lien avec le forum tourangeau ? QU'EST-CE qui t'amène ici ... "(tu peux dire aussi rapidement ce que tu deviens et où on peut te trouver ?)
Verrouillé
MicOuMike
Tourangeau

Politique de financement du forum

Message par MicOuMike » jeu. déc. 17, 2009 22:13

Depuis sa création (octobre 2004), je finance entièrement le "forumtourangeau" : nom de domaine, hébergement...

Aujourd'hui, en cette fin d'année 2009, une publicité plutôt discrète mis en bas de page a été insérée, ce qui n'avait encore jamais eu lieu. Ceci, afin que le forum puisse tenter de s'auto-financer.

Je rendrais un état de comptes annuel afin de vous informer de ce que celle a permis de générer (fin 2010 donc).

J'ai beaucoup hésité avant de le faire cela, mais celles-ci n'ont rien de contraignant, cette 1ère année de test va permettre de voir si cela vaut le coup.

Si toutefois vous désirez ne pas générer de revenus pour le forum tout en bénéficiant des services, il vous suffit de changer le thème et celle-ci n'apparaitra plus.

@bientôt et merci d'être membre sur le forum tourangeau !

Si vous avez quelconque remarques, suggestions, n'hésitez pas à me le dire en privé.
Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

MicOuMike
Tourangeau

Message par MicOuMike » sam. févr. 04, 2012 15:31

La pub Google vient d'être supprimée. Essaie non concluant.
Sachez que l'annonce aura rapporté 1.71€ :-)
D'une part ça ne vaut donc pas le coup (l'hébergement coûtant 29€/an)
Et deuxièmement vu les récentes politiques "douteuses" de Google, le forum décide de repasser 100% indépendant !!! 8-)
Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

Verrouillé