eh barman, t'as une bière pour les voyageurs?

"Ton lien avec le forum tourangeau ? QU'EST-CE qui t'amène ici ... "(tu peux dire aussi rapidement ce que tu deviens et où on peut te trouver ?)
Répondre
Oliwood
Tourangeau

eh barman, t'as une bière pour les voyageurs?

Message par Oliwood » mar. mars 17, 2009 22:42

dites moi, le forum se modernise!!! il manque plus que le service au comptoir... bon bah j'ai actualisé ma connexion, et j'espère que ya des gazous tourangeaux qui se la coule douce en touraine... moi j'suis "papito" comme ils disent ici et un peu débordé.... on prévoit une tournée avec Gaf, Paris lille, amsterdam et ensuite le tour d'Allemagne, tout ça durant 15 jrs du 8 au 25 juillet 2009... avec la sortie d'un cd autoproduit: Gaf and the love supreme arkestra! sinon on a terminé 6eme sur 576 au tremplin benicassem de Madrid... et bon sang, tout le mois d'aout, quand ya plus personne dans les rues... je serais sur tours, alors si y a certains pauvres ou deprimés qui restent à crever sous le soleil tourangeau, tout ca pour une coinche de mes cojones faites moi signe, on ira se raconter nos vies et tout et tout... gros poutous à tous ceux qui sont fiers d'être...toutou toutou tourangeaux! et pis aux autres aussi tant kaf.
Olivsax

MicOuMike
Tourangeau

Message par MicOuMike » ven. août 14, 2009 20:47

Yes Olive !
Ouep ça se la cool bien tranquille en touraine ! J'espère que t'as tournée s'est bien passé... le jour de la grande sauterie 2009 arrive... je pense être là à priori !

La ligue de Coinche t'attends aussi pour que tu importes ça aux Canaries :-)

@bientôt...
Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

Répondre