Thomas Newo

"Ton lien avec le forum tourangeau ? QU'EST-CE qui t'amène ici ... "(tu peux dire aussi rapidement ce que tu deviens et où on peut te trouver ?)
Répondre
newo
Touriste

Message par newo » ven. févr. 20, 2009 00:17

Salut !
dans le cadre de ma petite campagne de propagande, j'aurai un peu besoin de votre temps... ( 5 minutes, pas plus)
C'est tout bête :
La webradio que je gère (NeWo!) à besoin de plus d'auditeurs "visibles" depuis le site auquel elle est rattachée, à savoir, le portail radionomy.
Le but du jeu, si vous l'acceptez, est juste de vous inscrire en tant que fan.
Ca ne vous engage absolument à rien et ça fera plaisir à mon égo...

Pour ce faire, rendez-vous sur
www.radionomy.com/newo
puis allez à droite et cliquez dans "pas encore membre?"

Remplissez les champs indiqués (vous pouvez mettre un mail alternatif si vous ne souhaitez pas utiliser votre mail officiel).
Vous recevrez un message confirmant votre inscription que vous validerez en allant sur votre messagerie qui correspond au mail que vous avez fourni.
Vous vous retrouvez sur la page de confirmation où vous pouvez alors désormais "m'ajouter" en tant que "fan" -je sais, cette méthode est honteusement frauduleuse...et digne des méthodes de Xavière Tibéri!

Vous cliquez ensuite sur "ajouter aux favoris" et cliquez sur "oui"...
Validez et vous apparaissez en tant que fan.

Pour moi, ça ne change pas grand chose, sauf que plus le nombre de fans est inscrit, plus je me retrouve en radio "les plus écoutées" donc apparaissant parmi les premières sur la liste...
Honnêtement, je dois pas être le seul membre à utiliser ce subterfuge....!
Maintenant, vous avez gagné une sucette et le droit de ne plus écouter newo, sauf si vous aimez ma prog et que les radios FM vous font chier, et que vous avez envie d'écouter autre chose de temps en temps que vos mp3....!

Encore un truc : soyez cool et transférez ce mail à vos "mailing list" de potes....

Merki !
Thomas.

PS : nikoyes, ta voix fait mouiller toutes mes auditrices !!! :lol:
newo!
webradio
www.newo.fr

Nikoyes
Saisonnier

Message par Nikoyes » lun. mars 16, 2009 16:30

mmmmh !

Répondre