Petit bonjour ensoleille

"Ton lien avec le forum tourangeau ? QU'EST-CE qui t'amène ici ... "(tu peux dire aussi rapidement ce que tu deviens et où on peut te trouver ?)
Répondre
Seb
Itinérant

Petit bonjour ensoleille

Message par Seb » mer. mars 09, 2005 20:51

8-) Salut les tourangeaux ( et la large banlieue ),

Je vous envoie un petit bonjour d`Arabie Saoudite ou cote neige, ma foi, c plutot tranquille. Pour les accents, ne m`en veuillez pas trop, mais un clavier americain biclasse arbe, ca gere pas trop.

Alors ici, ben toujours pas d`attentats, ni de bombes, meme pas un petit petard, par contre, du soleil et de la gentillesse, ca pas de problemes.

Accessoirement, je travaille dans la residence d`ete du regent actuel ; comment dire, c plutot gigantesque, avec des jardins et des palmiers partout, et pas moins de six ou sept villas qui ressemblent chacune a un palais il faut bien le dire ! Y a egalement beaucoup de gardes et de controles, ca depayse pas mal.

En tout cas, on est pas trop mal loges, dans le centre de Jeddah, on a une belle chevrolet noire tous frais payes, on vit un peu comme des rois ici, les gens sont toujours prets a rendre service.( bien qu`ils conduisent comme des fondus)

Pour se rendre compte a quel point c`est agreable :

le paquet de marlboro revient a un euro, et le litre d`essence a 50 cents. Pour le reste, la majorite des produits de consommation courante sont relativement moins chers.

Donc bisous ensoleille a Mike, Mickey, Aude ( ca va tu tiens le coup ? ), Juju, Nicomi, Sev, Tof, Booch, et j`en oublie plein, mais ca me reviendra !
Fin de carte postale, pour les photos, renvoyez vos adresses mails perso, pour ceux que ca interesse>
ciao Tours
Seb

Will
Touriste

Petit bonjour ensoleille

Message par Will » ven. mars 18, 2005 20:31

Yes high ! t'es encore vivant.

Alors c'est cool le pays de

Donc si je comprend bien c'est encore le moment de les passser commandes: 44 cartouches pour mika (qui te passe le bonjour), 1 paquet pour oim, un livre/DVD sur la danse du ventre et si tu trouve des DVD me dis mika, de la petite production de là bas, enfin tu gères.

Ici, c'est bien la teuf, le soleil est revenu et les soirées sont bonnes.
On a fait une saint patrick d'enfer, et ya un exélent carnaval avec 5kilos de funk, drum'n bass, ragga qui arrive.

sinon pour les photos l'adresse c'est

w.hoffmann@wanadoo.fr

Bonne fin de voyage à bientôt
@+
will &co

Seb
Itinérant

back now

Message par Seb » lun. août 08, 2005 21:55

Ok ! après quelques bonnes poilades avec France telecom ( c vrai qu'on rigole bien avec eux !...), j'ai le plaisir de voir ma connexion rétablie.

Une nouvelle adresse mail dispo : mkll@hotmail.fr

Pour toi Mike : saches qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, il y a une AUTRE personne connectée sur le forum : c pas grandiose ?!!!

allez à bientôt

MicOuMike
Tourangeau

back now

Message par MicOuMike » lun. août 15, 2005 11:21

Yes salut seb ! salut tout le monde !!!
Moi je suis en vacances avec Sev à Marseille !!!
On a trouvé l'auberge Espagnole c'est assez mortel !!!

PS Seb je t'envoie une invite gmail pour que tu ais une vraie adresse avec 2,5 Go de place !!!
Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

Répondre